Premier projet de crochet jamais réalisé: Wool & the Gang "Calvin" Top



Ceci est mon tout premier projet de crochet! J'ai décidé que je voulais apprendre le crochet pendant l'été pour ne pas etre coincé à l'intérieur pendant tout l'été! Le crochet est beaucoup plus portable et ne nécessite pas beaucoup d'équipement ou d'électricité, il est donc parfait! J'ai commencé à apprendre lors d'un week-end de camping en mai, et le 1er, c'était très difficile et j'avais toutes sortes de problèmes à essayer d'apprendre à créer une chaîne. Cela n'a pas aidé que j'avais le mauvais crochet de taille pour mon fil. Une fois rentré chez moi après ce voyage de camping, je me suis plus entraîné et j'ai appris les bases, alors j'ai décidé de me lancer et de faire une chemise! J'ai commandé le kit de crochet Wool & the Gang "Calvin" qui comprenait tout ce dont j'avais besoin pour le projet.


J'ai l'impression d'avoir partagé la publication Instagram sur l'obtention de mon kit il y a longtemps, et cela a été lent tout l'été mais je l'ai finalement terminé! Cela m'a aussi pris tellement de temps parce que je cousais beaucoup aussi et je commençais de nouveaux projets de crochet! Je suis définitivement quelqu'un qui se laisse distraire et veut commencer un nouveau projet avant que le dernier ne soit terminé.



Ce motif se compose principalement du point de crochet double pour l'ensemble du projet, avec un saut sur tous les autres points dans la partie supérieure de la chemise. Cela se fait en deux parties, donc en gros, faire 2 carrés séparés puis les assembler. Ce modèle est idéal pour les débutants, car il est assez simple et direct. J'ai eu du mal avec la tension lors de la construction de mon deuxième côté, et j'avais fini par refaire complètement ce côté avec un crochet plus petit car j'ai tendance à crocheter trop lâchement et cela a fini par devenir très gros! Le fil que j'ai utilisé avec leur kit est le fil Billie Jean en indigo, fabriqué à partir de jeans recyclés! Comme c'est cool!



Une fois la chemise etait terminé, j'ai décidé de crocheter deux rangées sur les emmanchures car je n'ai pas aimé son apparence, avec mes épaules visibles. Je pensais que l'ajout d'un peu de manchon était plus flatteur pour moi, et en plus il me restait du fil supplémentaire alors pourquoi pas?! Si je finis par refaire ce modèle, j'allongerai le torse pour le rendre plus long (je pense que je l'ai raccourci car je suis un peu paresseux) et une taille ou deux plus petite. Je voudrais également le faire dans un fil plus léger, car ce fil est assez lourd.



Dans l'ensemble, je suis satisfait du résultat final et même si je l'ai terminé vers la fin de l'été, en attendant, je le porterai toujours en couches sous des pulls et autres, jusqu'à ce que le temps d'été revienne!




3 views0 comments
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now